lundi 23 avril 2007

Je vous aurai prévenu !


NS deviendra président, il fallait voter F.Bayrou au premier tour.
Je vais fermer le blog car cet homme ne tolère pas la critique. NS a fait retirer de nombreuses vidéos de dailymotion concernant des documentaires le critiquant, il a interdit la publication du livre de sa femme, a fait licencié des journalistes insoumis, il possède dans son riche réseau d'influence depuis plus de 20ans (Lagardère, Bouygues, Dassaut) des patrons de l'audiovisuel et de la presse française qui sont des vendeurs d'armes et passent des contrats de plusieurs milliards d'euros avec l'Etat, ils imposent une vision binaire de l'histoire, de la société, de la vie : les bons et les mauvais (diviser pour mieux régner, susciter la peur, la haine, user de raisonnements simplistes...). NS a menacé la rédaction de france 3, a parlé de moutons égorgés dans les baignoires, de france qui se lève tot et de l'autre France (la division), de déliquance innée, il a fait de la mendicité un délit.

Le combat continuera mais...dans l'anonymat.

Elle est pathétiquement nulle :



Il est diaboliquement bon :




Il était l'alternative :









Score total de la droite : 45,51 %

Score total de la gauche : 36,11 %

Score du centre : 18,4%, si 1/3 des électeurs centristes se tournent vers la droite NS est président !


6 mai, un referendum désespéré, contre Sarkozy, comme le dit le facteur, qui semble étrangement satisfait :





Sur ce dormez bien !

3 commentaires:

K a dit…

C'est vrai que c'est toujours énervant lorsqu'on reproche à Bayrou d'être mou, je pense d'une part qu'il est humble par rapport à sa personne, ce qui n'est pas dans les habitudes des personnes médiatisées en ce moment, c'est pour ça peut être que les gens ont réagi de cette manière (hors mis le fait qu'on nous ait imposé 4 candidats et que l'un d'entre eux est très influent sur les médias).
D'autre part je le trouve courageux d'oser dire qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque camp, et que ce serait une force de fonder qqch avec les meilleurs de droite comme de gauche. Je pense que la couleur politique aurait pu venir se dessiner après: une fois que les fondements sont faits de vérité, de force. Sinon elle n'a pas lieu d'être selon moi.
Allez arthur ne perd pas espoir, plus tard tes petits enfants diront Papi a fait de la résistance!

Tutur a dit…

Bon commentaire. Merci K. Crame pas trop les blazes car Joe Dalton va constituer des fichiers, il a un secrétariat personnel assez actif qui s'appelle les RG je crois...
Puis quand on voit la vidéo du dessus on a peur car avec lui "tout devient possible" non ?
Il reste un espoir, les législatives et la turbulence de Joe quand il aura le boulot ;)

Potentiel a dit…

Bayrou l'alternative? Dommage que des gens aussi "conscient" que vous se laissent berner par celui qui fut un ministre de l'éducation désastreux, qui dirige un parti qui faisait partie du dernier gouvernement, qui n'a jamais refusé la moindre compromission électorale avec les partis "de droite".
Comment l'alternative pourrait elle venir d'un homme qui, pour sortir de la "logique des partis" ne propose rien moins que concilier ceux qui ont durant des décennies tout fait pour mener notre peuple a la ruine?
Comment l'alternative pourrait elle venir de cet homme qui est bien décidé à liquidé toute souveraineté de l'état pour la transférer à Bruxelles?

Bon dieu, qu'il est triste de voir le peuple de France gouverné par des peurs que les médias lui ont faussement inculquées.

La seule véritable alternative est chez celui qui, amoureux de la liberté par devers tout voulu redonner sa majesté à un peuple aujourd'hui a bout d'illusion.

NS sera hélas, et sans ma voie, probablement élu président mais bien vite il décevra et alors tout sera possible pour peu qu'il nous reste quelques libertés.

La France est morte, vive le France

Retourner en haut