A propos de "mes excuses", je pense que bien au contraire : dieudonné fait extremement attention de ne pas faire d'amalgame entre juif et sioniste ! Et on tombe très rapidement dans la confusion quand il s'agit des juifs : quand on critique une politique colonialiste exercée par un pays, quand on critique un mouvement de pensée occidental créé et propagé par quelques individus (sionistes), quand on critique des dirigeants d'associations françaises, ou des portes paroles de partis politiques français pour leur connerie, on est automatiquement des "critiqueurs" d'un peuple tout entier, d'une religion toute entière ! Dieudonné a commencé avec une blague "drôle ou pas drôle" comme dissait patrick timsit à ce sujet, puis s'est vu être lynché démesurément, médiatiquement et physiquement, et c'est alors qu'il a répondu à ses agresseurs d'une manière aussi conne que ce dont il a été victime et a dérapé dans des phrases racistes : c'est vrai ! Tout ça pour conclure que dans ses spectacles : il n'y a pas le moindre écart, la moindre bavure antisémite ! Pour preuve : ses spectacles auraient été interdit à juste titre. A propos de l'affaire Dieudo-LePen : Coup médiatique tout simplement ! Rendez vous en mai pour les conséquences ...
1 commentaire:
A propos de "mes excuses", je pense que bien au contraire : dieudonné fait extremement attention de ne pas faire d'amalgame entre juif et sioniste ! Et on tombe très rapidement dans la confusion quand il s'agit des juifs : quand on critique une politique colonialiste exercée par un pays, quand on critique un mouvement de pensée occidental créé et propagé par quelques individus (sionistes), quand on critique des dirigeants d'associations françaises, ou des portes paroles de partis politiques français pour leur connerie, on est automatiquement des "critiqueurs" d'un peuple tout entier, d'une religion toute entière !
Dieudonné a commencé avec une blague "drôle ou pas drôle" comme dissait patrick timsit à ce sujet, puis s'est vu être lynché démesurément, médiatiquement et physiquement, et c'est alors qu'il a répondu à ses agresseurs d'une manière aussi conne que ce dont il a été victime et a dérapé dans des phrases racistes : c'est vrai !
Tout ça pour conclure que dans ses spectacles : il n'y a pas le moindre écart, la moindre bavure antisémite ! Pour preuve : ses spectacles auraient été interdit à juste titre.
A propos de l'affaire Dieudo-LePen : Coup médiatique tout simplement ! Rendez vous en mai pour les conséquences ...
Enregistrer un commentaire