samedi 24 février 2007

Nouveautés sur le blog


Bon j'ai mis un petit podcast que j'aimerai changer chaque semaine : celui de cette semaine est vraiment sympa, je vous laisse le découvrir. Une petite vidéo (a droite) que je souhaite mettre en avant : là c'est la fameux discours de Rochefort : histoire de montrer que tous ces applaudissements sont pour l'instant insuffisants car les mésireux sont toujours dehors et les logements n'ont pas encore poussés. Les programmes des candidats à télécharger, çà peut servir. J'ai cherché celui de la LCR mais je ne l'ai pas trouvé en PDF et pour le PCF çà attendra un peu. C'est important de prendre le temps de les lire tranquilement c'est pour çà que j'ai mis les PDF à télécharger pour que vous puissiez mettre çà de côté. Sinon j'ai mis le clip et une interview sur le projet enfants-soldats : un truc concret qui j'espère aboutira, on cherche encore un label. Sinon je suis entrain de créer un blog tout nouveau avec les vidéos des derniers but du PSG. Tout çà avec les cours qui ont repris et le mémoire à écrire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on ne parle pas beaucoup culture dans les projets et autres pactes présidentiels?

Retourner en haut