mercredi 21 février 2007

Thuram rapporte les propos stigmatisants de Sarkozy

En ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire donc une petite vidéo intéressante dans l'attente de nouveaux post vraiments enrichissants : témoignage d'Ishmael Beah ayant écrit un texte plein de leçons de vie sur son parcours d'ancien enfant-soldat, la découverte d'une nouvelle forme de gangstérisme latino un mixe de culture des gangs à l'américaine et de code de la guerilla d'Amérique Centrale, la Mara Salvatrucha, réunissant 30 000 membres.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau message qu'il nous donne là. Dommage, encore une fois, que l'on n'en entende pas assez parler... Donc: merci Arthur. Arthur notre sauveur :D

Anonyme a dit…

Ué merci K : commentatrice en chef, j'aimerai bien le contacter Thuram pour parrainer les projet enfants-soldats d'ailleurs !

En ce moment gros pb de retard avec mon mémoire sur les médias citoyens donc beaucoup de travail en retard et peu de temps pour l'écriture sur le Blog et l'association.

Là j'ai enfin "designer" le Blog comme il faut donc je kiffe !

Dédicace à Masto

Retourner en haut