mercredi 21 février 2007

Les Jeunes Populaires de Neuilly

Très très drôle j'invite mes proches à se lacher pour une fois ! En effet les jeunes de l'UMP se font appeler Jeunesses Populaires. Ecoutons donc ce jeune bourgeois de Neuilly nous expliquer que les Français doivent travailler plus.



3 commentaires:

Tutur a dit…

"les gens ne veulent plus travailler...
j'ai des parents qui ont des employés...
et sont confrontés à ce problème..."

Que de paroles sages de ce jeune de banlieue, et si on délocalisait Neuilly en Chine ? je crois là bas ils veulent bien travailler.
Le travail doit être une notion bien particulière dans la tête de ce Monsieur, qui connait bien le monde du travail apparament puisqu'il est attaché à la valeur travail (la même que celle qui va lui payer ses vacances à LA ? et son appartement dans le 16è ?).

Je vous rappelle au passage Messieurs le Jeunes Populaire cette définition de la valeur travail :

Pour les économistes du XIXème siècle, et notamment Ricardo et Marx, la "valeur travail" est un concept précis qui renvoie à l'idée que la valeur d'échange des marchandises est proportionnelle à la quantité de travail qu'elles incorporent. Ainsi, la notion de "valeur travail" s'oppose à la notion d'"utilité" comme fondement de la valeur des marchandises, et à l'idée que la loi de l'offre et de la demande serait ce qui déterminerait le prix des marchandises. La "valeur travail" est un concept fondamental de la théorie marxiste de l'exploitation

source : wikipedia

il apprendra peut etre çà en deuxième année d'économie à...Assas ;)

Anonyme a dit…

Ba Oui Ma Gueule sa vie n'est pas la nôtre !

Tu ne merites même pas de parler de tout ça... Un enfant de plus qui veux jouer dans la cour des grands...

Hey garçon RDV dans les tranchées ok ? Ca se rapproche du charbon la ou tu n'es pas mais tu as raison tes parents emploient alors que dire ... Respect pour un pet mais pas pour toi .;

Tutur a dit…

"respect pour un pet mais pas pour toi"

lol
çà gaze !

:(

Retourner en haut